J'ai 2 ans et demi!

Publié le par Calist@

Ahoui aujourd'hui j'ai deux ans et demi!
je suis une grande fille de maintenant 10kg100!  on passe enfin la barre de s10 kilos! je pète la forme mis à part des petits rhumes par-ci par là!

Coté language je me debrouille de plus en plus, et de nouveaux mots font leurs apparitions...Dessous, d'accord, dessert, crèche,etc... Je commence à associer les mots doucements!

Maintenant je ne me contente plus de lire à toute vitesse les livres avec mes parents mais j'écoute entièrement les histoires très attentivement! Coté repas il y'a des hauts et des bas!

Je m'interesse à beaucoup de choses!
il m'arrive de faire de plus en plus de crises de nerfs! parrait il que c'est l'age!

A la crèche il est temps de passer à la vitesse supérieur! je vais maintenant y aller une journée entière! car d'après la dame de la crèche, les régles moi ca ne me concerne pas! moi j'arrive en touriste à la crèche!

Petit à petit mes parents me propose le pot! pour le moment on y va tranquilement!

Publié dans Le point chaque mois!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tu es une grande fille et très jolie!
Répondre