J'ai 33 mois!

Publié le par Calist@



Aujourd'hui j'ai 33 mois et ce mois ci tellement de nouveautés qu'un article s'impose!
Comme vous avez pu le lire mes parents ont enfin compris qu'il fallait me laisser grandir...
Depuis c'est une vrai révélation! Je veux tou faire moi même! Non moi ca, non moi ci...on entend des MOI, MOi MOI toute la journée!
Coté language, je n'étais disons pas du tout en avance (en retard?!)  et je fais enfin de vrai progrès!
J'éssai d'articuler les mots mais ce n'est pas facile du tout! pas grand monde ne me comprend! (j'entends encore mémé au téléphone qui me dit que je dois mieux parler! elle comprend rien!)
par exemple... quand je manque de tomber: oh padon, babé paterre (vous avez biensur compris pardon tombé parterre)c'est un grand chemin de parcouru car il y'a encore quelques semaines calista n'allignait pas plus de 2 mots avec un vocabulaire pas bien riche.
Bref on sent que c'est enfin parti!
C'est vrai que l'intonation c'est pas formidable, toujours l'impression que Calista chante ca donne. ei eou éou ea éti éda etc.....

Sinon je dors enfin dans un lit de grand! je suis une grande fille! je porte du 2 ans en vetements, du 23 en pointure. fini les bibis maintenant je bois à la tasse "ta e lé" coté santé, j'ai perdu un peu de poids et c'est toujoyrs galère pour me faire manger! mais ca se sera pour un prochain article!

Bientot 3 ans!!! que me préparent mes parent pour fêter cet evenement???

Publié dans Le point chaque mois!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
joyeux moiniversaire calista !! dommage que le photo ne s'affiche pas !en tout cas pour le langage, t'inquiète pas, ça va venir ! et surement tout d'un coup !bises
Répondre
E
oui bientôt trois ans, hate de voir la surprise uhuhu^^
Répondre
E
Ah dit donc tu fais de beaux progrès bravo !!
Répondre
A
Joyeux moisniversaire Calista, pleins de gros bisous!
Répondre
F
Oh que oui tu grandis à vue d'oeil et d'oreille (au téléphone, lol). Tu es toujours aussi craquante, j'ai trop hate de te revoir, d'ailleurs quand j'en parle à Baptistou il me dit aussi qu'il veut te revoir.Que de similitudes avec mon Baptistou coté progrès, ca fait plaisir a voir en tout cas.Ah oui bientot 3 ans !!! Ca file si vite. Alors tu as déjà fais ta commande de cadeaux pour ton anniversaire ? Qu'est ce qeu tes parents te migotent ?Gros bisous
Répondre