Déjà 5 mois!

Publié le par Calist@

Le temps passe trop vite! Déjà 5 mois de cohabitation avec ma grande soeur et mes parents!
en plus le mois passé maman à oublié de faire le point! (ceci dit ce n'était pas très réjouissant!*)

Que de changement ce mois-ci! Déjà j'attrappe parfaitement bien les jouets, Sophie la girafe n'a plus de secret pour moi! je l'atrappe dans tout les sens! Je suis passé au lait de soja depuis presque 1 mois! donc plus de tétés (au grand desespoir de maman) mes parents soupcone une allergie ou une intolérance! ont le saura bientot, j'ai rdv chez un super pédiatre à Montpellier le 20 Février.
Sinon je suis en grande forme 5kg500 et 61 cm (le 9 janvier), je tiens très bien ma tête, je suis très tonique! Je veux déjà me tenir assis!je souris beaucoup! et j'adore raler! Je ne m'endors pas seul, il me faut un bercement, petite musique et quelque chose à toucher (doudou, cheveu de maman, etc)... J'ai passé d'exellentes nuits complètes, mais c'était juste pour laisser un petit répis à mes parents! j'a très vite repris mes gardes de nuits! je cris donc plusieurs fois par nuit... (mes parents soupconne de nouveaux meaux de ventre.. ou peut-etre du mal à me rendormir seul!)
Je suis en total admiration devant ma soeur, elle me fait trop marrer! une vrai maman poule! elle sait aussi se faufiller adns mon lit! elle veut aussi m'esclure parfois dans ma balancelle pour etre tranquille avec maman!mais je ne me laisse pas faire du tout! moi je susi un coléreu, elle ne me fait pas peur!



Cliquez pour agrandir


Merci à Manon, ma zamoueruse pour ce joli scrap et surtout d'avoir pensé à mois pour mes 5 mois du haut de ses 7 mois et demi  elle pense déjà tout!!! fabuleuse cette petite! merci à toute sa petite famille! on se languit aussi les prochaines vacances ensemble!


* petit point des 4 mois...5kg500 pour 59cm, beaucoup de douleurs, un Rgo persistant,une laryngite, les tétés deviennent infernales...

Publié dans Le point chaque mois!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Joyeux moisniversaire Loevan ! Que tu grandis !
Répondre
C
joyeux moiniversaire p'tit bonhomme...même si tu ne dors pas très bien, tu es quand même bien mignon... et bah, t'inquoète, thibault a fait ses nuits sans plus nous réveiller une seule fois à ses 7 mois, c'est pour bientôtbises
Répondre
E
Joyeux Moisiversaire Loevan !!
Répondre
F
Joyeux moisniversaire à nouveau Loevan. Gros gros bisous
Répondre
E
bon moisiversaire Loevan!! Et vi tu as bien grandi!!!
Répondre