J'ai 15 mois!

Publié le par Calist@

 Aujourd'hui j'ai 15 mois!

Je suis une grande fille! quoi de neuf ce mois-ci!

je dois dire que maintenant la marche n'a plus de secret pour moi! je galloppe à merveille! je cours presque! J'adore grimper un peu partout... j'ai des endroits fetiches...le pied de parasol! par exmple!

je suis une charmeuse et adore pencher ma tete sur le coté pour faire ma jolie!

mes nouveaux mots (faut decrypter biensur! ) Voila, aie aie aie, non non non, Lili...

et Baba ( je donne ce petit nom à bien des personnes...)

quand c'est l'heure de dormir et que papa et maman me disent au lit! ils sont completement gaga de me suivre en me voyant partir toute seule dans ma chambre avec ma sucette et mon doudou!

Ce mois ci pas de visite mensuel chez le pediatre!En tout cas je me porte bien! j'adore manger les morceaux... etonnat quand on à seulement 2 ans! mes favoris j'avoue: les frites, le jambom, le melon, et mon péché mignon... Les minis pizzas apperitifs....alors ca alors!!!! je les adorent!

  

   

Publié dans Le point chaque mois!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
elle est vraiment jolie comme tout :)<br /> bizz<br /> fred@
Répondre
A
Salut beauté ! <br /> Je te souhaite un joyeux moisiversaire ! Lola a fêter 15 mois hier ! Vous étes toute proche...<br /> Bisous
Répondre
M
Tu es une magnifique Pitchoune...Bon moisiversaire Calista <br /> Bizzzzzz ;-)
Répondre