J'ai 17 mois!

Publié le par Calist@

 J'ai drolement grandit, je porte maintenant du 12 mois! je suis toujours en pleine forme, maintenant je sais courir! je me fais de plus en plus comprendre et je dis de nouveaux mots; voilà, il est là, un deux, chat....c'est tout de plus pour le moment! j'adooore cacher tout les petits objets que je trouve! Maman et papa découvrent mes cachettes secrètes tout les jours!Je suis toujours très coquine, douce, caline et malicieuse! j'adore faire des calins et des bisous!

Voilà pour mes 17 mois!!!!

Publié dans Le point chaque mois!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Joyeux moisniversaire Calista. <br /> Bisous <br /> Fanfan et Baptistou
Répondre
M
bonjour calista,<br /> et oui tu a déjà 17 mois et toujours très grâcieuse, tes cheveux ont bien poussés et bien bouclés comme ceux de ta maman lorsqu'elle avait ton âge, tu lui ressemble de plus en plus, reste telle que tu es, gaie, rayonnante, malicieuse, ça donne un peu de piment dans la vie de tes parents, tu es leur ryaon de soleil, papy t'a bien appris à cacher les objets, le coquin!!!! tu ne l'a pas oublié!!!!  en plus tu commence à dire des mots, bientôt tu nous parlera bien, nous t'aimons très fort et t'embrassons chaleureusement.<br /> mamie annick
Répondre
M
Joyeux moisiversaire calista ;-)
Répondre