de chouette vetements!

Publié le par Calist@

Ma mamie Annick est passé en coup de vent me faire un petit coucou!

Bien trop court mamie! la prochaine fois il faut rester quelques jours pour que l'on profite plus de toi!!!!!

Elle m'a apporté des superbes vetements qu'elle à choisit avec papy!

Une salopette en jen! d'ailleurs je crois bien que c'est la première de ma garde robe! un superbe tricot!

  

Un magnifique poncho avec le bonnet assortis!

  

sans oublier les superbes chaussons!!!!!!!!! tout chaud , tout beau!!!

Merci encore mamie et papy!!!!

Gros bisous

Publié dans Notre univers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'adore les salopette ! Lola doit en avoir 5 ou 6 ! Je trouve ca super pratique !
Répondre
E
Oh la la que tu es jolie, super tes nouveaux vêtements !
Répondre
F
Whouahouuuuuuuuuu tu es superbe dans tous ces nouveaux vetements. Tu as été gatée, ah  les mamy. Bisous
Répondre