Retour du pédiatre de l'hopital!

Publié le par Calist@

Aujourd'hui j'avais rdv avec un pédiatre de l'hopital pôur mon petit poids et d'autres soucis!

J'ai eu le droit à une consulation qui ne m'a pas plue du tout! J'ai eu aussi une radio et une prise de sang! croyez moi j'ai hurlé comme jamais je n'avais hurlé!

J'ai meme ramenné une blessure de guerre:

Nous aurrons donc les résultats de mes examens dans 3 à 4 semaines! en attendant j'ai un nouveau traitement pour mes soucis de ventre! le docteur à dit qu'il faut que je mange bien mieux, et que mon poids n'est pas suffisant! il à aussi dit que je souffrais sans doute d'ou mon petit appetit souvent!

Publié dans Notre santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
la pauvre pitchounne... j'espère que ça va mieux maintenant. Pas facile tout ça mais c'est une bien jolie princesse et qui est très forte. gros bisous petite puce et je t'envoie tout plein de courage.
Répondre
L
Coucou,De retour après 3 semaines, j'essaye de rattrapper tout le retard accumulé! Ouf, je devrais y arriver avant juin!J'espère que les résultats seront bons. On croise les doigts.Grosses bises et encore bonne annéeLe petit monstre
Répondre
P
Moi non plus je n'aime pas lire ces nouvelles. Alors je t'envoie tous pleins de bisous qui réchauffent le coeur et tous pleins d'ondes qui ouvrent l'appétit.... allez à table!<br /> Bisous à vous
Répondre
A
Ol lala ! Ca me fait peur ! Elle pese combien la petite ?
Répondre
L
oh ben ma tite cherie j'espere que tout ira bien pour toi et que tu n'a rien de mechant!! je t'envoi pleinde poutou !
Répondre