La rivière au canards!

Publié le par Calist@

Manger au bord d'une rivière remplie de canard!!! quelle exellente idée ont eu là mes parents!!!

je me suis régalée à jetter des cailloux dans l'eau (mon jeu favoris à l'extérieur!!!) et à appeller les canards!!! eux voulaient tout simplement manger mon sandwich! quel culot!!!

  

 

 

 

Il n'est pas trop mignon???

Publié dans Sorties - vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Comme tu es belle avec ton bandeau et tes frisouilles :o)<br /> C'est trop chouette de pique-niquer au milieu des canards :o)<br /> joyeuses Pâques !
Répondre
M
Coucou !<br /> Toujours aussi craquante la petite Calista... J'ai hate de savoir pr le petit 2nd...!!<br /> Bisous
Répondre
C
Merci Marion! nous sommes aussi très impatients!!! gros bisous
A
Super ce pique-nique avec les canards...<br /> Tu en as de la chance... car ici en Pologne, il pleut !
Répondre
C
Pff tu sais le beau temps n'a pas duré!!! je vais aller prendre des tes nouvelles sur ton blog! Bisous
E
Oh quel bel endroit, les canards sont super beaux aussi.Profitez vous avez bien raison.
Répondre
C
Oui nous aimons beaucoup ce coin! Gros bisous à toutes les deux!