La peinture à l'éponge!

Publié le par Calist@

 

 

Comme quasiment tout les jours, avec maman je fais qq petites activités manuelles! pour changer un peu j'ai fais pour la première fois de la peinture à l'éponge (j'aime beaucoup la peinture)...J'enfile ma tenue de combat et je pattouille dans la peinture!

C'est vraiment génial! je vous montrerais mes oeuvres une fois seches!!!

et juste après c'est direct au bain la craspouille!!!!!

 

Publié dans Au fil des jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
c'est super la peinture à l'eponge, les enfants adorent!!!!<br /> J'ai hate de voir tes tites oeuvres calista^^<br /> gros bisous, elo
Répondre
E
c'est une super idée!!! bravo!!
Répondre
P
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan mé c pas possible!! j'ose a peine y croire!! et avec un mur blanc a coté????? ben chapeau petite calista tu es bien sage et bien douée!!!! moi je pense que lenny aurait prefere dessiner sur le mur blanc a coté... pff desesperant!
Répondre
F
Ca a l'air d'etre magnifique ce que tu fais.J'ai hate de voir ca. Gros bisous
Répondre
E
Ah oui c génial la peinture, j'en fais plein à la crèche !Bravo ton dessin est très joli.
Répondre