***Joli poeme pour bébé poussin!!!!***

Publié le par Calist@

 Pour Calista,

Petit poussin, petite puce,
promis je deviendrai,
belle poule, car Amour de grand luxe,
me sera prodigué.

Même si je pèse un kilo cinq cent,
l'oeuf je n'aurais jamais,
sauf peut-etre pour faire mes dents...

un sourire à donner,
Et j'aurai comme prétendants,
dans une vingtaine d'année,
les poulets de grains uniquements,
sainement élévés.

De l'aile je ne battrai jamais,
car sortie de mon nid,
sur mes ergots, je picorerai,
le bonheur de ma vie.

Quarante trois centimètres c'est,
assez pour prétendre,
au plus beau plumage Printemps/été
d'ailleurs sans attendre...
Je pousse déjà!

 

Mille merci...Mari-Jo

 

                                                                                   





Pour un montage photo de votre nouveau -né,
pensez à
Créaphotos!
Nous en sommes fan!
Pour nous créaphotos en 3 mots c'est: Qualité, originalité, rapidité!

Nos favoris dans la catégorie naissance!


                 

Calista et Loevan posent régulièrement pour Créaphotos!
***Voir l'album complet***

                                                        

 

 

 

            

 

Publié dans Juste pour le plaisir!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article