Rdv chez le pédiatre pour mon terme réel!

Publié le par Calist@

Coucou,

hier j'avais rdv chez ma pédiatre , à l'hopital de Brunet...Et oui je suis suivi là bas ainsi qu'a Marseille...c'était donc le rd pour mon terme réel..la date ou je devais naitre!elle m'a trouvé bien grandit, bien changé! et en pleine forme!2kg960!!!!(pour ne pas dire 3kg!) et 46cm! quel bo bébé.je vais très bien, nous passons au lait premier âge (comme les grand bébé).la pédiatre à donner des conseils à papa et maman pour bien s'occupper de moi avec cette grosse chaleur.Cette pédiatre est très gentille, meme si je n'aie pas trop aimé qu'elle me "tripote" ds tt les sens...Mais papa et maman étaient là pour me consoler!

Nous nous revoyons le 12 juillet pour mes premiers vaccins...

Je mettais faites tte belle pour elle!

Publié dans Notre santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article