j'ai 2 mois!

Publié le par Calist@



 

Aujourd'hui ns fétons mes 2 mois! je suis en pleine forme! je fais très bien mes nuits(de 00h à 7 environ)!je dors tjs ds ma nacelle ds la chambre de papa et maman (comme ca tt le monde dort l'esprit tranquille! lol) je m'éveille de plus en plus et adoore admirer tt ce qui se passe autour de moi! je prends des bibi de 90ml (1ier age) et je commence à faire mes selles seule sans suppo! (et oui c tt de meme important) j'aime qu'il y'est du bruit autour de moi et principalment sentir la présence de papa et maman sans ca c'est dur dur!!!En ce moment je mets du naissance en vétments et oui fini la taille préma!Je prends tjs ma tétine pour me calmer, me faire patienter pour  les repas! c magique!

voilà pour mes nouvelles, pour mes 2 mois!!!!!!!!!!!  

 

Publié dans Le point chaque mois!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article