Ma naissance! Mes premières heures!!

Publié le par Calist@

Ma naissance!!!!!!!!

 

Le 17 mai 2005! Ca y'est le jour J est arrivé, les médecins ont décidés qu'il fallait enfin que je sorte du bidon de maman...

Ca y'est le jour J est arrivé, les médecins ont décidés qu'il fallait enfin que je sorte du bidon de maman...

Il etait 9 heures qd les sage femme ont demandé à maman de se préparer pour déscendre au bloque...maman à juste le tps d'enfiler sa blouse et juste le tps d'appeller papa et mamie!Papa dit qu'il arrive au plus vite!nous descendons donc.Là  une sage femme s"occuppe de maman pour l'a préparée...maman est plutot serreine et plutot soulagée que ce soit enfin le moment, elle s'inquiétait beaucoup pour moi!Nous sommes réstée tranquille un moment ttes les deux dans une pièce et la maman m'a expliquée ce qu'il allait m'arriver!!!Papa à eu le tps d'appeller maman pour lui dire qu'il était devant l'hopital, il lui a dit de ne pas s'inquiéter et qu'il nous aimait très très très fort ttes les deux. Maman est entrée dans la salle...et j'ai poussée mon petit crie à 11h40...

il fesait froid, j'avais très peur,j'ai à peine apercue ma maman qui pleurait de bonheur... ont m'a examiné je pèse 1kg500 et mesure 43cm!!!!et là j'ai entendu la voix de mon papa, il était très ému de me rencontrer enfin, il m'a prit dans ses bras et il m'a emmené voir ma maman j'ai pu faire un très court calin avec elle, mais ca m'a fait du  bien, elle m'a rassurée..j'étais sorti et nous allions bien tte les deux quel bonheur.tout c'est très bien passé.Une dame m'a pris dans ses bras et là je suis tout de suite allée au service Néonatologie dans une petite couveuse...Papa et maman étaient les plus heureux du monde!!!Maman est réstée un peu se reposer et papa m'a suivi...il y'avait ce jour là mamie Annick,Mémé Josette,Papy Marco,Tata Chantal et Tonton Alain!Et pour la suite il faudrait voir dans "mon premier mois"

mes premières photos:

            

              

Publié dans Le point chaque mois!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article