J'ai 27 mois!

Publié le par Calist@

Aujourd'hui j'ai 27 mois tout pile!

je pèse 9kg200 (+200g en 1 mois youpîi) pour 81cm!

Toujours une tite nénette mais toujours en pleine forme!

Quoi de neuf ce mois-ci?

Mon language!!!!!

je répète (enfin j'essaie!) de plus en plus de mots! j'articule de mieux en mieux et tout devient pour mon entourage bien plus compréhensible! Sauf pour maman qui comprends tout mes mots biensur!!!!!

Maintenant, quand mes parents me demande qui est le bébé? je me montre et je dis "STA" (calista!)

et le second bébé je montre le ventre de maman biensur!

Je dis aussi Merci ! grande fierté de mes parents!

je chante sur des tas de chansons! (surtout les fins de phrases!)

je mange enfin toute seule, je bois eu verre toute seule et je continue à boire le bibi du matin et du soir avec mes parents!

pour grimper dans ma chaise de table, j'ai trouvé une super solution! j'approche une gde  chaise, et je me faufile dans ma chaise!

 

Publié dans Le point chaque mois!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Elle est si craquante ma niece.Tatie est fiere de toi.A bientot belle frimousse
Répondre
:
t'es trop belle !
Répondre
E
tu deviens une grande fille Calista!!! Au passage, j'adore la chanson sur le blog!!!!
Répondre
R
Tu progresse, c'est trop bien!
Répondre
S
que de progrès on peux dire que tu est devenue une petite fille !!!!!<br /> une super petite minette !!! ;-)<br /> gros bisous !!! 
Répondre