J'ai 3 mois!

Publié le par Calist@



J'ai 3 mois aujourd'hui!
Je reviens de ma visite chez le médecin!
il m'a trouvé en pleine forme avec un très bon develloppent!
j'ai discuté avec lui et il a meme eu le droit à de jolies sourires!!!!!
Ca c'était avant qu'il me fasse mes 2ième injections pour mes vaccins...
Je pèse aujourd'hui 3kg900 et mesure 52 cm!
j'ai bien pris pendant ses 12 derniers jours!
Sinon il à vue que j'avais des reflux (RGO) et m'a donner un petit traitement à prendre 4 fois par jour, j'espère que ca va me soulager car j'ai très mal, et me tortille beaucoup pendant les bibis...

Sinon quoi de neuf:

-je fais de plus en plus de sourires!
-je gazouille énormément!
-je dors tjs ds la chambre de papa et maman!
-j'ai changé de lait (Blédilait) et j'ai des noubeaux bibis trop chouette!
-Je mets tjs du naissance/1 mois en vétements!


Pomme d'Amour! BB d'Amour!
 

Publié dans Le point chaque mois!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
mé cé kel devien lourde la petite puce!!!biz a vs 3 fleur!!
Répondre