Ma visite des 18 mois!

Publié le par Calist@

 J'ai fais aujourd'hui ma visite médicale des 18 mois! Malgré ma forme olympique mon poids reste toujours insuffisant, je pèse aujourd'hui 7kg 660 pour 75 cm! j'ai donc pris en 3 mois 4 cm et 220 g!!!!  je Suis une tite crevette! Je porte seulement depuis peu du 12 mois et encore bien souvent c'est trop grand! Il est important de souligner que pour le moment j'ai une exellente santé et n'est encore jamais était malade ce qui n'affolle pour le moment pas les médecins.je mange en toute petite quantité et mes soucis de ventre sont ma seule faiblesse... Nous changeons de rythme pour les repas et ajoutons des petites collations dans la journée, j'ai un traitement homéopatique et dans 1 mois nous faisons le point!Sinon maintenant j'ai 12 dents! ca fait 7 de plus en 1 mois et demi!

  

Publié dans Notre santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
tu na pas prit beaucoup de poids, mais se qui comptent c'est que tu soit en bonne santé p'tite puce. tu est toute belle.<br /> boubou et cassandra
Répondre
N
Une petite crevette mais une superbe crevette ! Mieux vaut la qualité que la quantité ...
Répondre
L
Moi aussi, je suis une crevette...format garçon! J'ai juste la chance de ne pas avoir de petits problèmes de ventre mais un petit appétit!!!Viens me rendre visite sur mon blog pour voir mes mensurations! Maman était pareil quand elle était petite du coup, elle s'inquiète moins!Et puis si j'en crois l'article suivant, cela ne t'empêche pas de faire des acrobaties!!!
Répondre
M
Bah oui je suis d'accord avec tout le monde!!! t'es peut-être une p'tite crevette!! d'ailleurs on te mangerai lol non mais le principal c'est qu'elle soit en plein forme pour info Enora et Bastien sont comme toi mais comme les photos peuvent le montrer ils pêtent la forme lol bizzzzzzzzz ;-)
Répondre
E
Contente de voir que tout va bien. L'important c que tu sois en bonne santé.
Répondre