Une oesophagite...

Publié le par Calist@


oh voyez comme je chouine...

et oui! aujourd'hui je n'aie pas la pêche je mange de moins en moins et souffre bien trop pendant mes bibis.je médecin m'avait prescrit du Motilium mercredi mais mis a part que je n'aie pratiquement plus de rejets ca ne va tjs pas.
Alors maman à finalment téléphoné à la néoanot ou j'étais pour demander conseil.
la puéricultrice présente lui à dit qu'il vallait mieux m'emmener voir
le pédiatre aux urgences.

Finalement ns y sommes aller ce soir.
Nous avons vu le pédiatre qui ma suivi le chef de service.
il est très gentil! je lui ai fait de grands sourires!
il a dit que j'avais sans doute une oesophagite (oesophage irrité)a cause des reflux (RGO) ...
alors il m'a prescrit des traitement bien plus fort et m'a conseillé de boire mes bibis froid...
papa et maman espère que je vais très vite aller mieux pour enfin téter en paix...

Publié dans Notre santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article